Création de site

Votre besoin

Peu importe votre taille, vous avez besoin d’un site internet afin de vous faire connaitre mais également afin de rassurer votre futur client.

Vous souhaitez un site ou changer votre image numérique, mais vous avez du mal à savoir comment vous lancer, vous vous posez de nombreuses questions, et en plus le prix vous fait peur ?

La solution

Un rendez vous gratuit afin d’échanger sur vos besoins, votre métier et vos attentes d’un site selon votre activité.

A partir de ce rendez vous nous définissons ensemble quel type de site vous convient (Vitrine, Blog, Marchant), et je vous établirai une première maquette accompagné d’un devis. 

Je peux aussi vous accompagner sur votre identité web sur les réseaux sociaux, ainsi que votre visibilité sur les moteurs de recherche.

Importance d’un site multi-plateforme

Flexibilité

80% des internautes utilisent smartphones ou tablettes pour naviguer sur internet. Il est donc impératif d’avoir un site adapté à ce mode de navigation.

Référencement

Les moteurs de recherche mettent en avant les sites proposant un design adapté à la taille de l’écran utilisé par l’internaute.

Prix

Un site multi-plateforme ne vous coûtera pas plus qu’un site classique. Je travaille automatiquement sur l’ensemble des supports (PC, Tablettes, et Smartphones) ainsi que sur de nombreux navigateurs internet

  • Site mobile 80%
  • Réseaux sociaux 50%
  • Augmentation des ventes 30%
  • Newsletters 60%

 

 

Le but du site est de présenter les informations très rapidement, le visiteur doit trouver son informations en moins de 3 clics. C’est sur ce point où le site est très complémentaire des réseaux sociaux.

Communication adaptée à ses clients

Un site internet permet de multiplier vos sources de communication. Il vous permet de mettre à disposition des informations pour des centaines de personnes, mais peut également servir à récupérer des informations sur vos visiteurs dans le but d’une communication future notamment sur les newsletters, ainsi que l’implémentation des réseaux sociaux. 

 

Vous pouvez également savoir la localisation de vos visiteurs, ainsi que les pages et contenu qui les interresse afin de pouvoir cibler la principale demande du marché. 

Intéressé pour travailler ensemble ?